Sens de la vie

 
 
 
 

    

   

 

 

 

Pour les Humains d’hier: Toujours plus ……! Pour les Humains d’aujourd’hui: c’est encore « toujours plus », alors qu’ils savent, maintenant, que trop, c’est trop….. ? Pour les TransHumains l’objectif est surtout d’augmenter le physique et le mental d’Homo Sapiens….! Pour les PostHumains: Après s’être débarrassés des derniers Humains, ils entameront une course vers les plus hauts pouvoirs qui finira par les auto-détruire…..!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Biographie de l'auteur

Né en 1935 à Niederbronn-les-Bains, en Alsace, Victor Moritz a été élevé à Paris par une famille d’industriels. Les détails figurent dans son livre « L’Impossible est Possible ».
Assez rapidement Victor Moritz s’est posé de nombreuses questions, telles que: Pourquoi moi, que fais-je sur Terre, quel sens donner à la Vie etc….
Incapable d’écouter ses professeurs, ses études ont été médiocres. En 1956, il est parti en Algérie remplir mes obligations militaires, puis a mené une vie d’entrepreneur, et fondé une famille de trois enfants.Toute sa vie il a essayé de comprendre….! Puis à 84 ans pensant avoir compris où se dirigeait l’Humanité, il s’est décidé à écrire ce livre, bien loin des idées reçues…..!